Aborder une femme chaude comme la braise et prendre contact avec elle que ce soit dans la vraie vie ou à travers les sites de rencontres sont des étapes qui, pour tout séducteur aguerri, est un jeu d’enfant.
Prendre rendez-vous est un peu plus délicat puisque c’est lui qui va conditionner la suite de votre interaction. Vous devez à la fois mettre à l’aise votre interlocuteur, lui donner envie de mieux vous connaitre, mais aussi et surtout l’attirer sexuellement.
Le rendez-vous est un passage essentiel en séduction. Il est donc nécessaire de savoir s’y prendre pour ne pas se prendre un « je préfère qu’on reste des amis en pleine figure ».
Lorsque vous arrivez à obtenir votre premier rendez-vous, vous êtes d’emblée bien parti, parce qu’elle vous a trouvé intéressant au premier abord et accepte donc de venir avec vous. Il s’agit pour la suite de ne pas gâcher cette attirance qu’elle a pour vous.
Comment s’y prendre
Vous avez un premier rendez-vous, c’est très bien. Maintenant il va falloir vous détendre et surtout ne pas stresser. Le stress est communicatif et si vous n’êtes pas à l’aise lors de votre rendez-vous, soyez certain que votre invité le ressentira. Elle le sentira à travers votre attitude, vos gestes, la difficulté que vous pourriez avoir à trouver vos mots ou encore à la regarder. Pour séduire une femme, vous devez jouer sur la confiance, la connexion affective et la connexion sexuelle.
La confiance
Il s’agit de mettre votre invité à l’aise. Plus elle vous fera confiance, moins elle portera attention à ce que vous faites et sera beaucoup plus à même d’être réceptive à ce que vous lui communiquez. Les émotions se transmettent lors des interactions.
La connexion affective
Intéressez-vous à elle, à ses passions et à ce qu’elle fait. Elle doit vous trouver intéressant. Si la conversation est ennuyeuse, l’intérêt qu’elle a pour vous se dissipera très vite même si elle est chaude comme la braise sans aucun doute elle deviendra froide comme la glace. Retenez bien que l’ennui est le pire ennemi du premier rendez-vous.
La connexion sexuelle
Il est nécessaire de savoir ce que l’autre attend de vous au rendez-vous. Avant d’accepter le rendez-vous, elle ne vous identifie par forcément comme un candidat potentiel, mais comme quelqu’un qu’elle voudra plutôt apprendre à connaitre davantage et voir s’il a possibilité d’aller plus loin.
Si vous voulez passer à l’acte au premier rendez-vous, créer l’opportunité. Sexualiser votre conversation à un moment donné, sortez vos jeux de séduction, verbaliser votre intérêt avec humour c’est ce qu’elle attend de vous. A vous de voir ce qui vous convient le mieux pour ne pas échouer et la perdre. Si vous parvenez à l’allumer, vous êtes là pour passer un bon moment tous les deux alors n’hésitez pas et soyez surtout à la hauteur.
Le choix du lieu
Vous devez prendre l’initiative de proposer quelque chose, tout dépend de la personne que vous avez en face de vous. Il faut savoir lire votre interlocuteur, comprendre d’où elle vient, ce qu’elle cherche, ce qu’elle aime. Comprendre son milieu et ses habitudes pour mettre toutes les chances de votre côté. N’hésitez pas à lui poser des questions sur ces ébats sexuels lors de vos conversations avant d’arriver au jour du rencontre.
Préparez une vraie nuit spa chez vous
Les filles aiment la relaxation. Et pour ne pas vous ruiner pour un rendez-vous, ayez le courage d’organiser votre propre soirée spa. Préparez-lui un bain moussant, prodiguez-lui un bon massage des pieds, de la nuque ; après passez au massage erotique et poursuivez avec les choses sérieuses.
Aller boire un verre dans un endroit sympa
Aller dans bar lounge par exemple puisqu’il sort de l’ordinaire. Il y a moins de monde et à vous avez un petit espace qui vous est réservé à vous seules à l’aide des séparations. Facile d’y passé de très bon moments intimes sans être dérangés.
Ou optez pour un bar avec des lumières tamisées et une ambiance sensuelle et sexy. Restez même au comptoir si votre invité est d’accord, faites-lui une place et tenez-vous debout juste à ces côtés. Cela vous permettra de vous coller plus facilement à elle, de pouvoir toucher ses bras, ses jambes, de lui murmurer à l’oreille, de coller votre joue contre la sienne, de renifler son parfum, de lui faire des bisous dans le cou….
L’objectif est de créer une bulle intime et de la rendre dingue sachant déjà qu’elle est bien chaude. C’est sûr que vous ne resterez pas longtemps au comptoir alors assurez-vous de ne pas trop vous éloigner de la maison.
A la maison
La conversation était très chaude sexuellement, la femme a été conquise par cette audace, par cette confiance sexuelle affichée, et s’est laissée tenter par un rencard. Vous pouvez donc lui donner rendez-vous chez vous ou chez elle. Dans les deux cas vous savez pourquoi vous êtes là, mettez la simplement dans les bonnes conditions pour avoir un accès rapide et facile au joujou qu’elle est prête à vous offrir.
A l’hôtel
Trouvez un hôtel pas trop cher mais confortable, prenez une chambre avec une belle vue de l’extérieur, éteignez la lumière, allumer des bougies parfumées un peu partout dans la chambre, commandez à boire et à manger et enfermez-vous. Vous savez ce qui vous reste à faire.
La durée de la rencontre
Le rendez-vous peut être court ou long selon le déroulement des choses. Si vous ne la trouver pas intéressante écourtez-le. Mais si vous avez ce à quoi vous vous attendez ou même plus, éterniser votre rendez-vous et profitez au maximum de ces instants de plaisir et douceur.
S’il y aura d’autres rencontres tout dépendra de vous. La femme satisfaite demandera ou acceptera d’autres rencard mais si vous n’assumez pas il n’y a aucun doute vous ne la reverrez plus.
Rappelez-vous que les rendez-vous du soir sont conseillés pour les rencontres coquines parce que la nature est plus calme.