Pratiques jouissives pour le sexe sans pénétration

Presque 90 % des personnes pensent que pour prendre plaisir lors des rapports sexuels, il faut qu’il y ait pénétration, mais ce que l’on ignore, c’est qu’il y a plusieurs manières de prendre du plaisir et il n’y a pas forcément besoin d’avoir des relations sexuelles surtout lorsqu’on sait que seulement 20% des femmes atteignent l’orgasme lors de la pénétration.

Il existe plusieurs pratiques jouissives qui peuvent vous emmener au 7ème ciel.

Pourquoi ne pas les tester ?  Pour ceux qui recherchent d’autres façons de jouir sans pénétration, voici pour vous quelques idées de pratiques jouissives.

La pénétration est souvent au centre du rapport sexuel dans presque tous les couples surtout chez les hétérosexuels. Il faut savoir que vous pouvez tout autant prendre plaisir pendant l’acte sexuel sans la pénétration. Certaines personnes font délibérément le choix de faire l’amour sans pénétration pour sortir de la routine et trouvent ainsi une source de plaisir différente et plus jouissive.

Pour d’autres personnes, les raisons pour lesquelles, on évite la case pénétration, sont liées à la santé comme par exemple les troubles de l’érection, la sécheresse vaginale, le vaginisme etc… ce sont des troubles qui peuvent amener à opter pour des pratiques jouissives sans pénétration. Comment faire pour jouir sans pénétration ?

La masturbation mutuelle

Se masturber mutuellement permet aux couples d’apprendre à mieux se connaître et à sortir de leur zone de confort. Il existe plusieurs manières de pratiquer la masturbation comme par exemple se caresser l’un devant l’autre (sans contact physique), ou encore se masturber en se caressant réciproquement. Cependant la masturbation que ce soit avec contact physique ou non, nécessite une confiance totale entre les partenaires, et c’est la raison pour laquelle la communication est importante dans un couple. Pour une masturbation réussie, vous devez être en mesure de communiquer afin d’exprimer vos désirs et vos limites.

La masturbation vous donne aussi l’occasion de tester à deux, différents sextoys comme par exemple les jouets télécommandés et aussi pour permettre à votre conjoint (e) de prendre le contrôle total de votre corps.

Le massage érotique

En matière de pratiques jouissives sans pénétration, un bon massage érotique serait un excellent moyen de partager l’intimité avec votre partenaire sans qu’il y ait pénétration. Pour un massage érotique, assurez-vous d’avoir à votre disposition des bougies spéciales de massages, des huiles essentielles, des accessoires sexys qu’on n’obtiendrait pas dans un spa classique. Pour passer au niveau supérieur dans le massage érotique, vous pouvez introduire un jeu de température dans lequel on peut fondre la bougie de massage pour la transformer en huile de massage simple qui peut être utilisée sur la peau.

Des sextoys non-pénétrants

Avez-vous déjà essayé des sextoys-non pénétrants ? Sachez qu’il existe des œufs de Tenga (un sextoy en plastique contenant une gaine en silicone, très élastique, il est fourni avec une dose de lubrifiant). Conçus pour la stimulation du gland et du pénis, les œufs de Tenga ont une texture différente et peuvent être utilisés pour caresser les lèvres du vagin et le clitoris. L’utilisation d’un vibro dans un massage sensuel en le faisant monter et descendre le long de la colonne vertébrale de votre partenaire peut être un très bon moyen de prendre du plaisir.

Il existe aussi des stimulateurs clitoridiens sans contact qui procurent une sensation nouvelle sans pénétration, car au lieu de vibrer, ces derniers envoient des ondes de pression qui reproduisent des sensations identiques au sexe oral.

Le dry humping ou le frotti-frotta

Le dry humping appelé en français frotti-frotta est considéré comme du plaisir torride et codé qu’on pratique en étant tout habillé. Ainsi, le dry humping consiste à se frotter l’un contre l’autre en gardant les vêtements. Le but, c’est de faire monter progressivement le désir et un maximum d’excitation sans aller jusqu’à la pénétration.

Le frotti-frotta peut très bien se pratiquer seule et aussi à deux. Pour le faire seul, vous pouvez utiliser par exemple un coussin ou un oreiller, le bras d’un fauteuil etc… Pour les femmes, le dry humping constitue l’une des premières découvertes du plaisir et une façon agréable d’atteindre l’orgasme. Lorsque vous décidez de le faire à deux, vous pouvez frotter d’autres zones érogènes du corps sans toucher aux parties génitales. Vous pouvez frotter les jambes, les mains, les bras, les seins etc… afin de faire monter le désir. Le plaisir du frotti-frotta ne concerne pas uniquement les femmes. Les hommes peuvent aussi très bien parvenir à l’orgasme en frottant leur pénis.

La pratique du hotdogging

Vous ignorez peut-être ce que c’est que le hotdogging ? C’est en fait une pratique qui consiste à glisser le pénis entre les fesses de son / sa partenaire en faisant des mouvements de va-et-vient surtout sans pénétration. Comme l’indique son nom, le hotdogging fait référence au hot-dog. Le voyez-vous ? Un morceau de pain fendu dans lequel est insérée une saucisse.

C’est une position idéale lors des préliminaires qui peut toutefois conduire à la jouissance des deux partenaires. Au moment des va-et-vient, le partenaire maintient les fesses pour resserrer le passage du pénis.  La pratique du hotdogging est simple, mais très originale parce qu’il permet à la femme de se caresser et de stimuler son clitoris avec des doigts ou à l’aide d’un sextoy. Il est surtout apprécié par les couples qui ont envie de s’adonner à d’autres jeux érotiques sans pénétration.

Pratiquer le cybersexe

Beaucoup plus répandu aujourd’hui, le cybersexe est surtout l’allié des couples à distance. Il offre la possibilité de passer des moments intimes malgré l’éloignement. Grâce au cybersexe, vous pouvez facilement laisser parler votre imagination à travers des tchats sexy, des sms coquins, des vidéos sexys. Une bonne masturbation avec votre partenaire par écrans interposés pourrait vous faire monter au 7ème ciel sans que vous ayez à vous toucher physiquement.

N’oubliez pas non plus les sextoys connectés, la lingerie coquine des femmes qui vous donneront presque l’impression de faire l’amour en vrai.

Oser le dirty talk

On peut très bien s’exciter sans pénétration grâce au dirty talk. Ce dernier consiste à exciter votre partenaire en lui susurrant des mots coquins et doux au creux de l’oreille.  Vous l’ignorez peut-être mais sachez que l’art d’avoir des conversations crues au lit, procure un plaisir insoupçonné. Si vous savez comment vous y prendre, le dirty talk peut booster le désir sexuel !!!

Vous voilà informé, n’oubliez pas le plus important, prendre du plaisir et en donner.

JE SUIS CHAUDE COMME LA BRAISE
This is default text for notification bar