Quelles techniques pour bien se masturber ?

Se masturber est une pratique qui consiste à se donner du plaisir et à atteindre l’orgasme tout seul, sans avoir besoin de quelqu’un d’autre. La masturbation n’est pas réservée aux hommes seuls comme on l’a toujours pensé, les femmes ont aussi recours à la masturbation. La masturbation vous permet bien évidemment de mieux découvrir votre corps et de savoir précisément ce qu’il vous faut pour éprouver du plaisir, pour jouir. C’est un bon moyen de déstresser après une longue journée de travail, et surtout pour ceux qui ne sont pas en couple, c’est un bon moyen pour satisfaire son envie de sexe, et vous le ferez tranquillement dans votre petit coin, sans stress. 

Pour bien se masturber, il ne suffit pas seulement de se toucher. Pour avoir l’orgasme attendu à la fin d’une masturbation, il vous faut savoir quelques détails et techniques importantes. 

Êtes-vous étonné de lire cela ?  Peut-on apprendre à se masturber et pourquoi apprendre à se masturber ? Est-ce vraiment nécessaire ? Eh bien oui ! C’est même important si vous voulez vivre des moments intenses. Lisez plutôt tous les détails qui suivent !

Les techniques de masturbations pour la gente masculine : la masturbation masculine peut se pratiquer en position assise, allongée ou même debout.

  •  Avec la main : mettre sa main autour de son pénis et faire des allers et retours, c’est la technique la plus utilisée pour la masturbation masculine. Il s’agit de reproduire des mouvements de va-et-vient, semblables à ceux effectués lors d’une pénétration. Le rythme des gestes et l’intensité de la pression de votre main sont à adapter selon votre excitation. Certains hommes stimulent uniquement le gland, alors que d’autres préfèrent se concentrer sur la base du pénis avec une poignée plus forte. Lorsque l’orgasme est sur le point de venir, la plupart des hommes accélèrent le mouvement, certains se pressent les testicules (paraît-il que ça permet de faire durer l’orgasme plus longtemps).

Pensez à prendre un lubrifiant qui permettra à votre main de glisser plus facilement sur votre verge. Le plaisir en est plus agréable.

  • Avec un oreiller : cette pratique n’est pas du tout compliquée, elle consiste juste à placer un oreiller autour du pénis et à le frotter contre le membre. Une variante consiste à chevaucher l’oreiller en effectuant des mouvements de va-et-vient, en simulant un vrai acte sexuel. Il faut avouer que la pratique peut être intéressante ! À essayer.
  •  Sous la douche : c’est souvent sous la douche qu’une bonne majorité des hommes s’adonne aux attouchements solitaires. C’est l’endroit propice, vous vous retrouvez tout seul, vous êtes tout nu et la mousse qui vient gentiment stimuler votre sexe. Généralement, les hommes se servent du savon ou du shampoing comme lubrifiant, ils se caressent le corps puis enfin le pénis. Passé cette étape, c’est la technique de va-et-vient qui suit pour terminer la partie en beauté.

Les techniques de masturbation pour la gente féminine : c’est souvent important qu’une femme s’offre des parties de plaisir solitaire. C’est une bonne façon de découvrir son corps, de mieux se connaître en détails, de découvrir ses zones érogènes, pour pouvoir guider un éventuel partenaire !

  •  Pour se masturber, la plupart des femmes optent pour la position couchée sur le dos afin d’avoir mieux accès au sexe et de bien stimuler son clitoris avec le doigt.  Il s’agit de toucher son clitoris en partant du haut en bas ou en faisant des mouvements circulaires. Il est conseillé de prendre aussi dans ce cas un lubrifiant intime pour éviter d’avoir des irritations, mais notez que vos sécrétions peuvent être suffisantes. 
  •  La masturbation avec un objet doux : pour cette pratique, il vous suffira de stimuler votre clitoris avec un objet doux, du genre une peluche, un coin de drap roulé en boule…Vous n’aurez donc pas à toucher votre clitoris dans cette pratique, mais le capuchon de celui-ci et les grandes lèvres. Il vous suffira de frotter l’objet sur votre vulve ou de vous frotter directement à l’objet en utilisant les mouvements de votre bassin au rythme qui vous paraît le plus adapté à vos sensations.
  • La masturbation en serrant les cuisses : ici, vous n’aurez pas besoin de vous servir de vos mains, ce sera juste les adducteurs qui entreront en jeu. Vous n’aurez qu’à serrer puis à desserrer les cuisses. Vous répéterez le processus plusieurs fois et cela vous fera un bien fou.
  •  autre façon de se masturber : cette pratique consiste à stimuler le clitoris à l’intérieur du vagin, ça se fait avec les doigts ou un godemichet. C’est un moyen pour découvrir les plaisirs vaginaux, et atteindre l’orgasme vaginal pour celles qui n’y parviennent pas facilement.

        Plusieurs personnes ont encore de nos jours du mal avec l’idée de se donner du plaisir tout seul, ils se disent que le plaisir à deux doit être forcément plus intense et certains se demandent même si c’est intéressant. La masturbation est une pratique qui se fait généralement en solitaire. Vous avez alors la possibilité de mettre en scène les situations qui vous plaisent le plus, Vous êtes seul avec vous-même et personne ne peut vous juger ou vous mettre mal à l’aise. Pour que l’excitation soit plus forte, il est conseillé de se préparer mentalement en faisant monter le désir. 

Vous pouvez choisir de regarder des films érotiques, des photographies coquines sur un site spécialisé, tout cela vous permettra de former un imaginaire sexuel et à vous mettre dans les conditions pour prendre votre pied. Plus vous en aurez envie, plus le plaisir s’intensifiera pendant votre masturbation. Vous n’aurez qu’à vous laisser aller au plaisir. Détendez-vous et ne pensez qu’à vous ! 

Cependant, sachez que la masturbation peut être effectuée à deux, dans un couple. Cette pratique s’intègrera facilement à vos ébats sexuels, c’est intéressant de se masturber réciproquement en préliminaires. Chacun s’occupe du sexe de l’autre pour mieux le découvrir. 

Vous avez tout à portée de mains afin de jouir de parties de plaisir qui ne nécessitent pas forcément une pénétration avec le sexe. Si vous ne l’avez jamais fait auparavant, c’est le moment de l’essayer et si vous en avez l’habitude, c’est le moment de tester ces nouvelles connaissances en la matière. Bonne pratique à vous !

JE SUIS CHAUDE COMME LA BRAISE
This is default text for notification bar