Astuces pour une rencontre sexy sur Commelabraise

Si vous lisez cet article, c’est que vous avez envie de faire une rencontre sexy ou coquine sur commelabraise.com. Vous venez de vous y inscrire et ne savez comment faire n’est-ce pas ? pas de panique ! étant une vraie adepte des sites de rencontres coquines et membre utilisatrice de commelabraise, je vous livre quelques astuces qui vous aideront à avoir non seulement une mais plusieurs rencontres sexy.

Et si on parlait un peu de vous ?

Que voulez-vous réellement, une rencontre sexy ? si c’est le cas, vous avez fait le bon choix en vous inscrivant sur commelabraise.com. On y rencontre des personnes chaudes pressées d’avoir des discussions vraiment très hot ou de faire des rencontres réelles très chaudes. Mais avant de vouloir une rencontre sexy, assurez-vous d’être chaud, sexy et bien coquin de votre côté. Si vous êtes trop timide, pas très ouvert sexuellement et incapable de discuter avec les autres, vous risquez de passer à côté de belles rencontres.

Sentez-vous libre et libérez le coquin qui sommeille en vous. Soyez cet homme ou une cette femme chaude qui vient pour exciter ou se faire exciter ; qui vient séduire une personne qui lui plait. Tout ceci est indispensable une fois que vous êtes sur un site de rencontre coquine, car les autres aussi en s’inscrivant s’attendent à rencontrer des gens chauds et coquins.

Pour ce faire, occupez-vous de votre profil. Il est quasi difficile voire rare d’aborder un profil vide, sans photo et sans aucune description sur la fiche. Personnellement je considère ces genres de profils comme des faux, et je ne suis pas motivée pour contacter de tels profils.

Alors, si vous êtes sûrs de vous et de ce que vous voulez, il est temps de le faire savoir aux autres et d’attirer les gens qui ont les mêmes envies et centres d’intérêt que vous. Commelabraise.com est un site de rencontre sérieux et tous les membres qui y sont inscrits sont des gens comme vous et moi, des hommes mariés, des femmes en manque de tendresse et de coquineries, des libertines, des couples en quête d’aventures et toutes ces personnes sont des gens respectables. Faites donc attention au choix de votre pseudo, quelque chose de vulgaire ou de trop cochon repoussera beaucoup de personnes, vous n’aurez certainement pas de réponses à vos messages. Le mieux est de choisir un pseudo assez neutre, coquin peut-être ou qui fait allusion à vos attentes ou à votre personnalité.

Ensuite prenez le soin d’ajouter une photo de profil, donnez matière à croquer comme on dit ; éveillez la curiosité par une photo sensuelle, un peu mystérieuse pourquoi pas. L’essentiel est qu’elle soit assez nette pour ne pas laisser des doutes sur votre profil. Une autre astuce est de remplir une fiche qui parlera de vos préférences, de votre personnalité et de votre recherche surtout. En faisant tout cela, vous rendez crédible votre profil et vous montrez aux autres que vous êtes une personne qui sait ce qu’elle veut et qui s’assume. C’est ainsi que les visites se multiplieront sur votre profil et vous aurez donc l’occasion de converser avec des tas de personnes.

Quelques astuces pour aborder une personne.

Veux-tu baiser avec moi ?

Aimes-tu ma grosse bite ?

Veux-tu me baiser avec ta grosse bite ?

Voilà des messages à éviter quand vous voulez aborder un membre du site pour la première fois. Le pire, ce sont les hommes qui envoient une photo de leur sexe en début de message. C’est assez vulgaire et vraiment de mauvais goût surtout en prélude et avec des inconnus.

Vous n’allez pas trouver un plan cul si vous commencez aussi mal et dans l’irrespect. Allez-y tout en douceur, montrez que vous avez confiance en vous et que vous êtes une personne qui se respecte et qui est respectueuse. Dans une relation coquine, il n’y a pas que le corps ou le sexe qui est en jeu. Il faut apprendre à jouer d’abord sur la psychologie de la personne. Si vous arrivez à l’atteindre et à faire jouer l’imagination de cette personne, vous rencontrerez toutes les personnes que vous voudrez.

Vous pouvez commencer par un compliment avec une petite touche de coquinerie sur sa photo ou même sur son pseudo. Ou encore mieux demandez une opinion sur un sujet coquin. Qu’en pensez-vous ? le plus important c’est de pousser l’autre à vous répondre, c’est d’attiser sa curiosité, vous comprenez ?

Et une fois que vous avez toute l’attention de l’autre, vous pouvez commencer ce que j’appelle la drague coquine.

C’est quoi une drague coquine ?

La drague coquine c’est le fait de pousser l’autre à s’intéresser à vous, c’est jouer à l’intéressé et à l’intéressant coquin.

Dans un premier temps, oubliez-vous et concentrez-vous sur la personne qui est de l’autre côté de l’écran. Il faut qu’elle pense qu’en fait vous êtes là pour lui faire du bien, pour lui faire plaisir.

Parlez-lui de vous, de ce que vous aimez dans une relation coquine et sexy ou chez votre partenaire. Vous pouvez même parler de vos expériences, de vos fantasmes, des endroits insolites où vous aimeriez avoir des rapports tout en glissant ces petits mots «et toi ? ». Déjà vous montrez à la personne que vous êtes entreprenant et qu’elle ne s’ennuierait pas avec vous si elle acceptait de passer une soirée coquine avec vous. De par vos questions, vous vous montrez intéressé ; n’oubliez pas de glisser une question après une confidence car plus vous vous confiez l’autre se sent en confiance et pourra aisément se livrer à son tour.

Ces discussions vous permettront de savoir à qui vous avez affaire et si cette personne répond tout simplement à vos attentes.

Vous devez le savoir, pour avoir une relation sexuelle avec quelqu’un, il faut d’abord arriver à l’exciter. Dans le virtuel, tout commence par l’imagination. Arriver à stimuler l’imagination de l’autre c’est un réel pas vers le concret. Alors un tchat chaud s’impose : demandez-lui ce qu’il ou elle porte par exemple, s’il est au lit et dans quelle position. Si vous aimez les jeux de rôles, essayez-les aussi dans le virtuel ! cela apporte toujours du piquant à la discussion. Vous savez, les femmes par exemple peuvent jouir rien qu’avec les mots, cela les fait monter en pression et le point positif de tout cela, est qu’elles imagineront une relation très chaude avec vous. Ce qui voudra dire qu’elles seront plus disposées à vous rencontrer.

Comment proposer une rencontre sexy ?

N’attendez pas trop longtemps avant de proposer un rendez-vous. Dès que vous sentez que votre contact et vous êtes en phase et qu’il se crée une certaine affinité coquine, proposez un petit rendez-vous sans prise de tête (une prise de contact si vous voulez). Vous pouvez proposer un verre ou une petite promenade dans un nouvel endroit que vous venez de découvrir par exemple.

N’invitez pas tout de suite cette personne chez vous, même si c’est l’endroit le plus discret. Vous devrez comprendre qu’une personne qui ne vous a jamais vu réellement n’acceptera pas de débarquer chez vous. C’est assez risqué et cette personne pourrait refuser votre proposition.

Le mieux c’est de toujours proposer un endroit public pour une première rencontre, qui sait ce qui peut se passer par la suite mes coquins ?

Prenez votre temps et compte tenu des goûts de l’autre personne, essayez de trouver un endroit idéal pour cette rencontre. Un endroit sécurisant qui mettrait à l’aise votre partenaire.

Ainsi, pour avoir une rencontre sexy sur commelabraise.com, pas de solution miracle. Vous le voyez, cette solution réside en vous, montrez que vous êtes la personne idéale et vous rencontrerez aussi la personne idéale pour vous. Comme on le dit souvent, il faut toujours refléter chez soi ce que l’on cherche chez autrui. Alors, que toutes ces astuces vous garantissent de belles rencontres sexy !

JE SUIS CHAUDE COMME LA BRAISE
This is default text for notification bar