C’est bien beau d’avoir quelques fois des aventures sexuelles pour déstresser, pour un bref moment ou pour une longue période, mais cela reste une relation sexe sans attache, sans obligation et sans lendemain. Pour se lancer dans ce jeu, il faut déjà connaitre les règles à suivre, le sexe sans attache est devenu très populaire de nos jours, mais pour être bien avec votre partenaire et afin de profiter à fond de cet instant de plaisir, vous devez lire avec une attention particulière ce qui suit.
Penser à bien choisir votre partenaire : Vous voulez avoir une aventure sans lendemain, choisissiez un inconnu, ne choisissez pas quelqu’un de votre entourage. Et savez-vous que le meilleur endroit pour trouver un inconnu pour une aventure sexuelle ce sont les sites pour rencontres coquines ?
Connectez-vous à un de ces sites, vous vous choisissez un partenaire, vous en discutez et vous commencez à vous rencontrer, rien de plus simple. Cela vous permet de prendre votre pied ni vu ni connu et sans complications.
Mettre les choses au clair dès vos premiers échanges : ce n’est pas du tout cool d’attendre le moment où vous finissez de prendre votre pied pour dire à votre partenaire que vous avez aimé passer du temps avec lui mais que vous voudriez en rester là. C’est mieux de prévenir votre partenaire que vous êtes là pour vous amuser bien avant d’organiser la rencontre, c’est une façon de mettre tout le monde à l’aise et d’être sur la même longueur d’onde. Si vous êtes en couple, vous pouvez aussi le lui dire directement pour qu’il sache dans quoi il s’embarque. Vous avez envie l’un de l’autre et vous partagez des instants coquins ensemble tout simplement, mais il ne faut pas oublier que les sentiments amoureux peuvent survenir, ou encore vous pouvez être si impressionné par les performances sexuelles de la femme chaude que vous avez rencontré au point où vous ne désirerez plus que ce soit juste passager. Établissez dès le départ que l’un et l’autre ne devront pas s’attacher, et que si cette situation survient, il faudra en discuter et peut-être mettre un terme à la relation. Faites preuve d’une certaine transparence dans ce genre de relation, c’est faire preuve de maturité et de sa condition d’adulte responsable.
Ne pas avoir d’attentes : ce n’est pas une relation amoureuse et donc ne vous attendez à aucune attention venant de la personne avec qui vous avez une aventure. N’attendez pas son appel ou n’espérez pas qu’il vous envoie des fleurs, vous ne vous devez absolument rien et c’est d’ailleurs la beauté de la relation.
Pas d’attentes, pas de déceptions, et tout est clair pour tout le monde. Cela reste purement sexuel.
Ne pas être jaloux : une aventure sexuelle est sans contrat d’exclusivité et cela veut dire que votre partenaire de sexe est libre de passer des moments coquins avec d’autres personnes et vous n’aurez pas votre mot à dire et lui non plus n’a pas à vous reprocher quoi que ce soit s’il arrivait que vous voyiez quelqu’un d’autre à part lui. Pour ça vous devez mettre toute forme de jalousie de côté et juste profiter du moment. Ne vous empêchez pas de faire d’autres rencontres quand vous avez une aventure sexuelle et que vous êtes célibataire, vous ne savez jamais quand le véritable amour peut rentrer dans votre vie. Si une quelconque jalousie se pointe, vous devez vous questionner sur les réels sentiments qui vous habitent.
Faire l’amour avec quelqu’un régulièrement sans avoir d’obligation envers elle, sans s’attacher à elle est possible mais ce n’est pas toujours évident. Souvent c’est après une certaine période que les sentiments amoureux surviennent, et il n’est pas aisé de faire la part des choses. Quand est ce qu’on bascule d’une relation de sex-friend à une relation amoureuse surtout lorsqu’on passe avec son sex-friend des moments très intenses. Vous devez faire preuve d’une assez grande maturité pour comprendre que malgré tout ce qui entoure ce genre de relation, elle n’est que passagère et ce n’est rien de sérieux.
S’écouter : chacun d’entre vous a le droit d’imposer ses limites, aucun des deux partenaires ne peut faire de l’autre son jouet sexuel et le contraindre à tester une pratique qu’il ne désire pas tester. Ce n’est pas parce que vous couchiez ensemble que vous devez forcément être prêt à tout expérimenter, vous avez votre mot à dire ! Et vous avez le droit de changer d’avis au dernier moment si vous n’en avez plus envie.
Se lancer dans une aventure sexuelle est une très bonne chose dans le sens où on ne désire pas encore s’engager dans une relation sérieuse, ou dans le cas où on veut juste prendre un peu de bon temps en attendant de choisir un partenaire. Cependant s’offrir ces moments, n’est pas sans danger parce que c’est facile d’oublier que vous êtes dans une aventure sans lendemain et de prendre les choses sur un autre angle. Vous devez faire votre possible pour garder en tête les points qui ont été développés dans l’article pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Votre amant ou amante ne doit pas connaitre votre domicile, trouvez-vous un endroit neutre pour vos rencontres coquines, si possible ne dévoilez pas vos identités complètes, ne parlez pas de ce que vous vivez tous les jours, ne vous faites pas de confidences, ne faites pas de projets futurs ensemble, n’ayez pas de discussions sur votre vie sentimentale, restez autant que vous pourrez sur les sujets qui vous lient c’est à dire le sexe, et quand vous sentirez que cela devient un peu plus difficile de ne parler que de sexe, changez de partenaire, il se peut que ce soit le signe de vouloir plus qu’une aventure et le mieux serait de sortir de la relation avant de vous attacher.
Vous en savez largement maintenant pour vous offrir une aventure qui restera sexuelle, n’oubliez pas de prendre des préservatifs avec vous avant d’aller à vos rencontres pour votre protection.
Prenez votre pied autant que vous pourrez !