Vous êtes prêts à franchir une étape dans votre vie amoureuse ? Ça y est, vous vous dites que vous êtes prêts à vous lancer. Vous avez une préférence particulière pour les femmes chaudes comme la braise. Vous désirez tellement une femme chaude comme la brase mais voilà, vous vous dites comment l’aborder, la séduire et la conquérir.
Pourtant, il faut dire que c’est le rêve de tout homme de réussir à conquérir une femme chaude comme la braise. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle vous veut ou qu’elle est chaude et excitée. Elles attendent d’être satisfaites, ce n’est pas la peine de perdre du temps pour les discours ou des dragues. Une chose est sûre, la partie n’est pas gagnée d’avance.
Mais d’abord et avant tout vous devez savoir à qui vous avez affaire. Alors comment reconnaître une femme chaude comme la braise ?
Il existe selon certains experts, des signes super évidents pour savoir si une femme est chaude :
- Son pouls est rapide
- Ses pupilles sont dilatées
- Elle est toute mouillée dans sa culotte
Sauf que, quand on est dans la rue bref dans un lieu public, on ne peut lui prendre son pouls ni mettre la main dans sa culotte. Si ces signes corporels fonctionnent bien évidemment, il faut des signes qui peuvent être facilement utilisés dans un plan de séduction. Il faut donc trouver d’autres moyens de savoir si une femme est chaude ou non. La liste n’est pas exhaustive.
On dit souvent qu’une femme chaude est une femme chiante. Tout simplement parce qu’elle vous veut et que vous lui résistez ou qu’elle est excitée et qu’elle ne trouve pas d’hommes pour la satisfaire.
Une femme célibataire ou délaissée par son conjoint. Elle ne recherche pas une relation sérieuse. Elle a le sentiment d’avoir sacrifié son temps pour rien et a maintenant l’espoir de vivre des expériences plus exaltantes ;
Elle a de l’expérience et a l’habitude des rencontres. Elle ne semble pas intimidée et parler de plan cul ne la dérange pas. Elle est souvent très ouverte ;
Elle est de passage dans votre ville et forcément elle se sent plus libérée.
Une fois identifiée, il faut que vous utilisiez ces quelques astuces pour séduire et conquérir votre idéale féminine.
Osez
Prendre le risque, celui d’échouer mais aussi celui de réussir. Vous regardez autour de vous et vous voyez vos amis qui sont en couple. Vous vous dites : « lui, c’est sûr avec son charisme, c’était gagné d’avance ». En fait, il n’en est rien ou du moins cela n’a peut-être pas suffi.
Avant tout, ils ont pris un risque et sont allés vers l’autre. Cela fait partie du jeu de la séduction, prendre le risque de l’aborder. Soit, vous gagnez ou soit vous échouez et là il faut vous relever et essayez de nouveau.
Il est assez curieux d’observer chez les hommes que ces derniers peuvent encaisser une douleur physique, un maximum de travail et qu’ils sont capables de vivre des expériences douloureuses mais qu’aborder une femme relève de l’impossible. Traditionnellement, les femmes attendent plus qu’un homme les aborde même une femme qui est chaude.
Pour conquérir, il faut aimer jouer le jeu de la séduction. Comme on le dit souvent : « on n’a rien sans rien ». Il faut essayer pour voir ce qui se passera par la suite.
Soyez direct
Il n’y a pas de mille façons de s’y prendre. Vous devez agir et vite. Soyez à la place de cette femme qui est toute excitée et que les hommes qui résistent.
Elle n’arrive pas à coucher avec eux. Ne la draguez donc pas avec de longues conversations, des promesses etc.… Soyez direct, montrez-lui que vous comprenez qu’elle a envie de vous au cas où c’est elle qui vient vers vous. Dans ce cas, c’est elle qui est intéressée et donc vous pouvez saisir cette occasion pour rentrer dans son jeu et lui donner satisfaction. Là, le travail est moins ardu car c’est votre meilleure chance de la séduire.
Dans le cas contraire, c’est-à-dire au cas où c’est vous qui la repérez, c’est vous qui allez vers elle encore faut-il que vous puissiez distinguer une femme chaude des autres. Si vous avez pu identifier qu’elle est chaude alors vous ne devez pas avoir peur de cette femme. Elle n’est pas dans son état normal et a juste trop besoin d’assouvir son envie sexuelle. Voilà la raison de sa frustration.
Partagez les mêmes envies
Pour que la séduction puisse marcher, il est primordial que vous aussi ayez envie de sexe. Vous ne pouvez pas séduire une femme chaude comme la braise et espérer systématiquement une relation amoureuse. Elle peut aboutir à une relation amoureuse mais avant tout c’est le sexe, les plans cul.
Vous devez être disposé à partager de nouvelles expériences sexuelles et à la satisfaire. Suivant des sondages, les expériences avec les femmes chaudes sont souvent inoubliables car elles se donnent au lit.
Soyez honnête
Si vous vous rencontrez et ça se passe bien, ne soyez pas trop discret sur vos intentions. Dites-lui que vous la trouvez incroyablement attrayante et que vous aimeriez passer la nuit avec elle ou attendez de la raccompagner pour la lui faire comprendre. Les femmes chaudes aiment aussi être séduites, elles aiment se faire draguer sauf qu’il faut aller plus rapidement.
À la fin de la soirée, vos intentions doivent être claires. Elle devrait savoir avant même de la raccompagner que vous avez envie d’elle et réciproquement.
Et surtout prenez toutes les dispositions possibles pour bien assurer au lit. Vous avez à ce niveau-ci, également, l’obligation de prendre le contrôle. N’ayez crainte de leur côté, les femmes chaudes comme la braise aiment aussi prendre le contrôle et elles assurent la plupart du temps question sexe.
Bon courage à vous en espérant que ces pistes vous aideront dans votre conquête.