Le cunnilingus est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler la vulve, le clitoris et l’entrée du vagin avec la langue et les lèvres. C’est un exercice délicat, pratiqué en toute intimité souvent lors des préliminaires. Les sensations qu’il procure peuvent conduire la femme à atteindre l’orgasme. Vous vous demandez comment faire pour être expert dans cette pratique ?
Pour pratiquer le cunnilingus ou le cunni, il est important de connaître quelques bases.
Commencez les préliminaires
Messieurs prenez le temps qu’il faut pour préparer vos partenaires femmes à faire l’amour. Le temps des préliminaires est nécessaire pour préparer la femme à vous accueillir. Faites monter la température ! Embrassez-la partout, recouvrez-la de petits baisers passionnés, langoureux dans le cou, en descendant doucement le long du ventre. Continuez par un petit massage ou des attouchements érotiques pour donner envie d’aller plus loin.
Prenez le temps nécessaire de caresser ses cuisses, allez-y doucement avec soin avec le bout de vos lèvres, insistez sur l’intérieur des cuisses. Lorsque vous sentez que votre partenaire est suffisamment excitée et au supplice, Allez aux choses sérieuses.
Faites usage de vos doigts. Approchez votre main au niveau de son bas ventre, de son pubis, lentement et doucement, massez toute la partie entière du vagin.
N’oubliez pas le jeu de votre langue. Votre langue peut être utilisée aussi comme un pénis qui tente une pénétration. Après l’usage des doigts, descendez plus bas entre les jambes de votre partenaire, légèrement et sensuellement, utilisez vos lèvres en embrassant et en léchant ses cuisses, laissez glisser doucement votre langue sur sa jambe et mordillez ses cuisses et ses mollets…
Faites encore durer le plaisir en vous concentrant sur l’intérieur des cuisses, le pubis et les jambes.
Au moment opportun, commencez par caresser son sexe, petit à petit presque sans le toucher, laissez le souffle chaud de votre respiration caresser le bout des lèvres du vagin pour lui procurer des sensations.
Délicatement, repassez de bas en haut à plusieurs reprises en suivant toujours le tracé de la fente divine tout en vous rapprochant de plus en plus sans pour autant ouvrir encore la vulve. Puis introduisez la langue et de plus en plus dans la fente pour l’ouvrir progressivement en recherchant les microcontacts.
Trouvez et attaquez son clitoris. Il est temps de se concentrer sur le clitoris, organe du plaisir par excellence. Lécher le clitoris délicatement dans un premier temps, en décrivant des cercles concentriques tout en vous rapprochant petit à petit du point le plus sensible, mais attention, il faut toujours agir de sorte que votre partenaire se rende compte que le meilleur reste à venir.
Faites des mouvements de va-et-vient avec la langue dans le sens de la fente vulvaire : de bas en haut et de haut en bas. Attardez-vous sur le clitoris, tournez votre langue autour de ce petit capuchon qui est la partie visible du clitoris.
Appuyez votre langue sur le clitoris. Adaptez la pression en fonction des réactions de votre partenaire. Quand vous aurez trouvé la pression qui l’excite le plus, n’appuyez pas plus. C’est le caractère doux et humide de votre langue qui procure à votre partenaire une sensation particulière lorsque vous la léchez.
Trouvez la meilleure position. Le cunnilingus ou la fellation peut se faire dans n’importe quelle position et chaque position apporte des sensations très différentes. Vous devez varier les plaisirs en osant de nouvelles positions.
Le missionnaire : Là la femme est allongée sur le dos et son partenaire est allongé aussi, au niveau de son pubis. Cette position est confortable pour les deux personnes et permet de tenir pendant un long moment.
L’audacieuse : la femme est à quatre pattes dos à vous, au bord du lit, bien cambrée et le partenaire à genoux derrière, sur le sol.
La dominatrice : La femme est debout, les jambes écartées ou une jambe sur un siège, et le partenaire incliné devant elle. Cette technique n’est pas nécessairement commode, mais a la capacité de permettre de permuter.
La position dite du 69 : Cette position permet de faire une fellation et un cunnilingus au même moment. L’un est couché sur le dos et l’autre se place au-dessus dans le sens opposé. Cette position est très érotique et permet aux deux partenaires d’éprouver du plaisir simultanément.
La bonne vitesse. Commencez le cunnilingus avec des mouvements lents puis accélérez le rythme. Attention, le clitoris est fragile, si cela est trop fort, cela peut être douloureux.
Maintenez le cap. Quand vous voyez l’orgasme venir, n’arrêtez pas les caresses avec la langue. Essayez de garder le même rythme, la même pression et le même mouvement sur le même point.
Les erreurs à éviter
Pour une bonne réussite de votre cunnilingus, il y a certains choses à proscrire afin de permettre à votre partenaire d’avoir des moments inoubliables.
Frotter sa barbe : Faites attention à ce que votre barbe ne pousse pas trop. Une barbe épaisse peut causer des douleurs et des irritations. Veillez à ce qu’elle soit douce ou rasez-vous de près.
Soyez propre : Maintenez vos mains et vos ongles propres et limées, car vos mains vont toucher et pénétrer la paroi vaginale. N’oubliez pas que c’est une zone à préserver.
Mordre le clitoris : On ne mord pas le clitoris. Sauf si votre partenaire vous le demande, Rangez-donc vos dents et sortez votre langue.
Soyez patient : Beaucoup de femmes atteignent rapidement l’orgasme au bout de quelques minutes de cunnilingus. Si nécessaire, prenez le temps concentrez-vous sur le plaisir de l’autre.
Attiser le désir chez une femme n’est pas du tout compliqué, le cunnilingus est l’une des pratiques sexuelles que la femme aime le plus au lit surtout quand il est bien fait. N’hésitez pas à lui demander ce qui l’excite plus dans le cunnilingus, car c’est en la comprenant et en prenant en compte ses désirs et ses attentes, que vous serez à même de la faire grimper aux rideaux à chacune de vos parties de jambes en l’air.