Faire jouir une femme, c’est à priori le but de toute relation sexuelle. L’homme se sentira plus fort et dominant s’il sait qu’il a satisfait son partenaire que ce soit son propre partenaire ou son plan cul. L’art de satisfaire une femme normale est-il différent de celui de satisfaire une femme chaude comme la braise ? Nous vous livrons ici quelques conseils pour bien satisfaire une femme chaude comme la braise.
Les préliminaires, avant de la faire jouir
Bien souvent, les hommes ne prennent pas du temps pour les préliminaires. Déjà on se demande si une femme chaude a encore besoin de préliminaires puisque ces derniers sont destinés à exciter la femme avant de passer à l’acte proprement dit.
Or une femme chaude est déjà excitée et est toute impatiente de faire l’amour. Passer encore par l’étape des préliminaires risque de la frustrer et l’impatienter davantage. Comme on dit souvent, « trop de viandes ne gâte la sauce », il ne faut pas l’écarter si elle en demande. Pour avoir une idée sur les préliminaires, voici quelques propositions :
Un massage : c’est le prétexte parfait pour l’émoustiller sans en avoir trop l’air. Attardez-vous sur la nuque, les épaules et le bas des reins. Faites durer le plaisir en allant tout doucement.
La douche : il permet de s’assurer de l’hygiène de la partenaire tout en créant une ambiance torride. Astuce : lavez-lui les cheveux. C’est très excitant pour une majorité de femmes.
Les baisers. Un baiser fougueux est l’une des choses qui peuvent des sensations immenses chez une femme. Usez-en et abusez-en !
Le bouton : titillez délicatement son clitoris avec la pulpe du doigt car la plupart des femmes sont clitoridiennes et prennent beaucoup de plaisir par les caresses du clitoris !
Le cunnilingus : Le préliminaire ultime, c’est l’arme fatale qui vous permettra de faire tomber ses dernières barrières.
Vous avez également le doigtage, le point G, le deepspot et le point A. Il ne faut pas hésiter à la caresser, à la lécher, à montrer que son plaisir vous tient à cœur – voila une bonne façon de satisfaire une femme. Il y a des femmes qui apprécient d’être dominées au lit, donc dominez-les mais proposez-leur également de monter sur vous, soyez parfois doux, parfois plus rude, alternez les émotions que vous allez lui faire vivre.
Quoiqu’il en soit, mettez de la bonne volonté, même si vous l’avez prise et qu’elle n’a pas joui, vous pouvez proposer de la lécher : elle va apprécier ça et sentir que vous n’êtes pas comme les autres, que vous n’êtes pas un égoïste au lit.
Si vous arrivez à faire durer les préliminaires assez longtemps, vu qu’elle est chaude alors vous n’avez qu’à y aller. Sinon, vous devez y être depuis.
Comment la faire jouir pendant l’acte
Si vous avez bien assuré pendant les préliminaires, elle est en train de vous supplier de la prendre maintenant ! vous êtes déjà en bonne voie pour la faire jouir et lui offrir un orgasme.
Voilà comment réussir la montée finale
Faites-la encore patienter : placez votre sexe à l’entrée du sien et attendez encore quelques secondes puis, vous pouvez faire l’exploration en eau profonde.
Variez au maximum le rythme : On peut assez vite s’emmerder avec un homme qui s’applique en mode marteau piqueur ou mou du genou. Les sensations sont décuplées par des stimulations variées. Attention, si elle vous dit « continue comme ça » : continuez comme ça, sans varier ! C’est sa manière à elle de prendre du plaisir !
Tous au clitoris ! Surtout, ne l’oubliez pas, il sera la clé d’un super orgasme. Allez-y doucement au début, puis plus vite si ça à l’air de lui plaire. Dans toutes les positions, vous trouverez un angle pour vous y attaquer.
Regardez-la pour deux raisons : déjà, c’est très excitant et ensuite cela vous fournira des indices. La moindre grimace, le moindre signe d’ennui est à prendre en compte. Vous devriez découvrir ce qui la fait décoller. Le moment juste avant l’orgasme est reconnaissable par la respiration, les gémissements et les mouvements. Intensifiez-les va et viens jusqu’à l’instant fatidique.
Vous pouvez maintenant finir sereinement !
Avec tous ces conseils, vous devriez arriver à la faire bien jouir, voire à lui donner un orgasme mémorable… ou plusieurs !
Comment la faire jouir rapidement ?
L’excitation varie chez chaque femme. Certaines ont besoin de longues caresses et de baisers langoureux avant de passer à l’acte sexuel, là où d’autres voudront parfois être prises contre le mur rapidement pour jouir le plus vite possible comme c’est le cas par exemple d’une femme chaude !
Le meilleur le plus sûr de faire jouir une fille que vous connaissez à peine et de mettre toutes les chances de votre côté, est simplement la discussion.
Elle se connaît mieux que quiconque et c’est elle qui pourra vous fournir des indices pour lui donner du plaisir.
Est-ce qu’elle prend du plaisir avec des mecs bien virils ou plutôt bruts, qui optent pour un coït assez bourrin ?
Est-ce qu’elle adore se faire baiser fort ou plutôt doucement, tendrement, est-ce qu’elle a besoin d’un sentiment d’attachement, d’un sentiment d’affection ?
Est-ce qu’elle a besoin de prendre son temps avant de prendre du plaisir ?
Est-ce qu’elle prend son pied lorsqu’ un mec lui parle en même temps qu’il la pénètre ?
Tout ça, si la tournure des événements le permet, vous pouvez l’aborder lors de la discussion, avant de faire l’amour à cette fille !
Plus vous en savez avant, plus il vous sera facile de la faire jouir encore et encore.
Baisez en dehors du lit
N’hésitez pas à la baiser hors du lit. Vous pouvez baiser aussi sur le canapé, à la fenêtre, sur la machine à laver, dans la cuisine, contre un mur, par terre même. Variez donc aussi les endroits, ça fera varier les sensations, les ressentis.