Un sujet sur lequel on fantasme beaucoup : une aventure d’un soir.
Et pour une bonne raison. Rencontrer une femme et coucher avec elle le même soir est un exploit de la séduction pour beaucoup d’hommes. Les aventures d’un soir ne sont cependant pas réservées qu’aux séducteurs chevronnés. Vous avez juste besoin de beaucoup de courage, de ténacité et la logistique adéquate.
Le courage pour obtenir en une soirée plus qu’un numéro de téléphone. La persévérance, car ce n’est pas gagné. Et le plus important, c’est la logistique.
La logistique c’est l’élément clé pour réussir: où habite la personne que vous avez séduit ? Quels moyens de transport avez-vous à disposition ? A-t-elle une réunion tôt le lendemain matin ? Est-elle accompagnée par des ami(e)s ? Doit-elle accompagner quelqu’un dans sa voiture ?
Autant de questions à se poser et d’aléas sur lesquels vous avez peu de contrôle. Même si vous le voulez tous les deux, il n’est pas évident de réussir à concrétiser et à coucher dès le premier soir.
Cependant il est possible de mettre toutes les chances de son côté, lorsqu’on habite seul et pas trop loin de son « terrain de chasse », mais il y aura toujours une part d’inconnu.
Voyons plutôt ce qu’on peut contrôler.
1. Aborder une femme
Faites-le jusqu’à ce que vous tombiez sur celle qui vous plaise et à qui vous plaisez également.
Notez qu’il faut arriver à la soirée tôt pour maximiser ses chances.
2. Faire monter la température
Faites progresser vos échanges vers un contexte de plus en plus intime et sexuel.
Assurez-vous que vos intentions soient clairement comprises surtout s’il s’agit d’un coup d’un soir, ne laissez pas croire que vous cherchez quelque chose de plus.
3. Voir la logistique
Il s’agit de voir si votre coup d’un soir vit seul ? si elle est disponible le lendemain matin ? si elle est accompagnée ou non et de quoi dispose-t-elle comme moyen de transport ?
A ce stade, elle devrait avoir compris ce qui se trame. Si elle répond volontiers à vos questions de logistique, elle est probablement partante pour un coup d’un soir.
C’est là que vous devez vous décidez : pouvez-vous rentrer avec elle ? Sinon, prenez son numéro avant de vous séparer.
4. Le départ ensemble
Si vous partez ensemble du lieu de rencontre, c’est que vous êtes sur le point de conclure et de réussir à coucher avec votre coup d’un soir. Il faut juste y mettre les formes pour lui dire de rentrer avec vous.
Voici quelques exemples de ce que vous pouvez proposer :
- prendre un dernier verre chez vous ?
- Dire que vous n’êtes pas fatigué et vous proposez de regarder ensemble un film chez vous.
- Que vous tenez à lui présenter votre adorable animal de compagnie.
- La raccompagner tout simplement
- Ou plus simple : d’aller dans un autre endroit.
5. Chez elle ou chez vous
Si vous avez le choix pour vous rendre chez elle ou chez vous, essayez de la sonder pour voir où elle se sentirait le plus à l’aise. Certaines femmes n’ont pas envie d’avoir un inconnu chez elles, et d’autres n’ont pas envie de se réveiller dans un appartement particulier.
Si vous êtes un aventurier dans l’âme, vous pouvez opter pour : les toilettes, la ruelle, la voiture… A vos risques et périls.
6. Initier le sexe
Si l’excitation sexuelle est au rendez-vous, il n’y a pas besoin d’y aller par quatre chemins. Sinon, proposez-lui pour un début un massage et un verre de vin. Et pas de stress, vous y êtes presque.
7. Le Sexe
C’est ce qu’elle attend de vous, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Pas de précipitation, caresses, préliminaires, pratiques sexuelles, les positions sexuelles…
8. Savoir gérer la fin
Si vous voulez une aventure d’un soir, vous devez savoir comment y mettre fin. Sinon, vous risquez de vous retrouver dans une situation difficile. Attendez un peu (au moins 30 minutes, mais pas plus de 2 heures) avant de quitter votre conquête d’un soir.
Idéalement, évitez de dormir. Si vous avez atterri chez elle, dites-lui que vous devez y aller. Si elle est chez vous, proposez-lui de partir. Si vous aviez clairement déclaré vos intentions, elle comprendra.
Il n’y a pas de petit déjeuner à prendre ensemble. Si vous ne voulez plus jamais la revoir, ne lui demandez pas son numéro de téléphone. Ce serait cruel de lui faire attendre un coup de fil que vous ne donnerez jamais.
Ce n’est pas sorcier après tout. Le processus est assez simple et les hommes ordinaires arrivent à avoir des coups d’un soir assez régulièrement.
Comment rendre agréable votre coup d’un soir ?
Il vous faudra rester sobre
Une consommation excessive d’alcool, vous fera perdre vos moyens, aussi bien pour communiquer avec les autres que pour assurer au moment de l’acte sexuel.
Soyez prudent
Prévenez quelqu’un de l’endroit où vous êtes et avec qui. Si vous devez vous retrouver seule avec un ou une inconnue, avertissez toujours l’un.e de vos ami.e.s. Nous vous recommandons de vous protéger de toutes les éventualités.
Soyez clair sur vos attentes en matière de relations sexuelles protégées
Ayez des préservatifs sur vous si vous souhaitez avoir un coup d’un soir. Ne comptez pas sur l’autre. Pensez aussi au lubrifiant.
Parlez de vos envies et de vos attentes avant de passer à l’acte, dites que vous souhaitez vous protéger et surtout, écoutez les réponses de votre plan cul. La moindre des choses est de pouvoir faire confiance à la personne. Assurez-vous d’être sur la même longueur d’onde.
Parlez de vos désirs
Si vous voulez avoir un orgasme, n’hésitez pas à expliquer à votre partenaire comment faire. Vous pouvez aussi lui demander ce qu’il aime. Ce n’est pas parce que c’est un coup d’un soir que vous ne pouvez pas parler de ce que vous aimez et n’aimez pas au lit.
Une aventure d’un soir est la relation parfaite pour tester ce que vous avez toujours voulu. Lâchez-vous ! Cependant, soyez prudent. Il faut aussi exprimer les limites. S’il y a quelque chose que vous ne voulez pas faire, vous devez le dire. Et surtout, si votre partenaire ne vous écoute pas, partez.
Faites confiance à votre instinct
Ce n’est pas parce que l’homme que vous avez rencontré est séduisant, irrésistible, et drôle que c’est un bon coup au lit. Surtout, écoutez vous et faites attention à vos désirs et à vos sentiments. Si vous ne sentez pas l’affaire, laissez tomber. Mieux encore, ne vous forcez pas si vous savez que vous n’aimez pas les aventures d’un soir, soyez franche avec vous mais aussi avec la personne en face de vous. Priorisez votre bien être.