L’orgasme c’est l’atteinte d’un plaisir très fort que l’on peut ressentir quand on fait l’amour et ça vaut pour les deux sexes. Il désigne le point culminant du plaisir sexuel, le plus haut point de l’excitation, c’est la jouissance sexuelle, la jouissance suprême. Jouir est très plaisant quand on fait l’amour avec quelqu’un mais pouvoir propulser cette jouissance un peu plus haut afin qu’elle soit très intense ne serait-ce pas encore plus intéressant ? J’imagine que vous devez être en train de vous poser la question de savoir si l’on peut se contrôler, eh bien oui il existe effectivement quelques astuces que vous pouvez utiliser au cours de vos rapports sexuels afin d’intensifier vos orgasmes et avoir ainsi un orgasme mémorable. Êtes-vous curieux d’en savoir un peu plus sur ces fameux secrets ? Vous êtes à la bonne adresse, lisez juste l’article jusqu’à la fin et vous aurez tous les détails importants.
Faire un doigté du clitoris de la femme : longtemps ignoré, le clitoris est désormais reconnu comme la clef du plaisir féminin. Commencez déjà par vous exciter (mots coquins, baisers …) pour stimuler et faire gonfler le clitoris, ensuite caressez le clitoris avec votre index. Le clitoris est un organe fragile, évitez les gestes brusques et trop rapides. Pour bien le stimuler, vous devrez alterner effleurements et légères pressions pour un début. Pour favoriser la stimulation du clitoris avec son doigt, il est important de l’effleurer de manière douce et circulaire, ainsi donc le toucher enveloppera tous les nerfs de cette zone érogène, vous ne ferez que tourner autour du pot (lol), comme si vous faites le tour d’une aiguille de montre.
Vous pouvez aussi à l’occasion de vous servir de votre langue, pour faire un cunnilingus. Le cunnilingus est le préliminaire préféré des femmes, il a aussi l’avantage d’humidifier la zone. Pas besoin de lécher avec brutalité et rapidement, vous devez juste vous montrer doux. Bien que beaucoup de femmes préfèrent les cunni circulaires, certaines sont plus pour des petits coups de langue légers et pour d’autres encore c’est aspirer la boule de nerfs qui serait même jouissif.
Il est aussi possible de passer par la grande porte (le vagin). Certaines positions sexuelles permettent de favoriser son excitation. La position du missionnaire où le pubis de l’homme va effleurer le clitoris par va-et-vient, et il est possible d’amplifier le plaisir en plaçant un coussin sous le dos de la femme, c’est encore tout aussi plaisant de stimuler le clito manuellement pendant l’acte. Même en position de levrette pendant la pénétration, la femme peut stimuler son clito pour intensifier les sensations, cela fait monter le plaisir à haute dose et conduit à un orgasme mémorable. Servez-vous de votre imagination et ajustez diverses positions pour augmenter votre plaisir.
Le « Hold back » : ceci vaut autant pour la gente féminine que pour la gente masculine, elle consiste à ralentir l’élan quand vous sentez la jouissance arriver au bout d’un court instant, puis vous reprenez pour faire grimper la température. Vous faites un retour en arrière sans pour autant atteindre l’orgasme (vous y aller sans vraiment y aller). Vous faites ainsi plusieurs fois avant de foncer vers l’orgasme, vous ralentissez juste pour prendre encore plus de plaisir le moment venu, ça marche à tous les coups.
Contractez et décontractez ses muscles du périnée : le fait de contracter volontairement les muscles périnéaux peut augmenter l’afflux du sang dans le clitoris, faites ceci à l’approche de l’orgasme pour accroître les sensations.
Se regarder dans les yeux : c’est une pratique qui intensifie l’échange surtout lorsque l’orgasme est proche. C’est une façon d’ajouter du romantisme à l’intensité des sensations, le fait de se regarder dans les yeux, permet aux amants d’entrer dans le jeu de l’effet miroir, pour apporter un plus au moment de la jouissance.
Ligotez votre homme : prenez les choses en main et soumettez votre mec en l’attachant pour avoir le contrôle sur lui. Afin de lui ouvrir de nouvelles portes orgasmiques, rendez-le vulnérable ! En performance et contrôle votre homme s’engage sur le chemin de la jouissance en mode défi. Attachez-lui les mains et faites-lui des gâteries sans qu’il ne puisse réagir, c’est une délicieuse opportunité pour lui de demeurer passif pendant que vous dirigez les opérations. Ses orgasmes n’en seront que plus forts. Vous pouvez aussi lui bander les yeux avec un foulard pour qu’il ne sache pas à l’avance ce que vous allez lui faire, il sera réduit qu’à ressentir l’effet de ce que vous lui faites sur le coup.
Soignez l’ambiance dans laquelle vous faites l’amour : ce n’est pas très plaisant de faire l’amour dans des draps sales, qui ne sentent pas bons ou qui grattent, sous du bruit comme le son de la machine à laver. Pour prendre plus de plaisir pendant vos rapports sexuels, pensez à soigner l’ambiance. Vous pouvez aménager le lieu, en étalant des pétales de rose au sol ou sur le lit, une lumière tamisée avec en plus une musique sensuelle, des bougies parfumées si vous le désirez tout en vous habillant sexy. Tout cela pour faire monter l’excitation et vous conduire à des orgasmes inoubliables.
Avoir des orgasmes lors d’un rapport intime est la chose la plus intéressante qui puisse être, mais si vous arrivez à maitriser les quelques secrets qui vous conduiront à un orgasme plus intense, ce serait encore plus intéressant. Soyez à l’écoute des attentes de votre partenaire. Vous ferez vos coquineries à condition que tous les participants à l’acte sexuel donnent leur accord pour tel ou tel autre acte. Un non sera bien entendu respecté.
L’orgasme ultime c’est ce que l’on recherche et c’est aussi ce que l’on attend. Cependant si au cours d’un rapport sexuel, vous n’arrivez pas atteindre l’orgasme, ce n’est rien de grave. Vous aurez du plaisir quand même. Profitez de vos moments coquins et pensez toujours à accroître la sensation de plaisir que vous ressentez, laissez-vous aller au plaisir et l’orgasme pourra venir de lui-même. Il peut se montrer plus grand que celui que vous connaissez déjà, il vous faut juste bien savoir comment faire pour y arriver. allez lancez-vous, vous méritez le nirvana !