Orgasme masculin : techniques pour le rendre fou

Lorsqu’on fait l’amour, le but recherché c’est d’atteindre l’orgasme. Seul ou accompagné, il est possible d’avoir un bon orgasme si on sait comment se toucher et quelles parties du corps toucher.

Comment peut-on amener un homme à l’orgasme ? Voici quelques idées qui vous aideront sûrement.

L’orgasme masculin : qu’est-ce que c’est ?

En général, on parle d’orgasme lorsque l’excitation sexuelle a atteint son summum. En d’autres termes, l’orgasme définit le point culminant du plaisir sexuel. C’est en effet la jouissance sexuelle. Ainsi, l’orgasme survient lorsque l’acte d’amour charnel touche à son paroxysme.

Contrairement à l’orgasme féminin qui peut durer jusqu’à 60 secondes, l’orgasme masculin est relativement court et ne dure qu’entre dix et vingt secondes.

La finesse du plaisir a toujours été l’une des plus grandes fascinations de la sexualité. Pourquoi les hommes aiment-ils jouir ? Tout simplement parce que l’intensité de la jouissance et sa façon de faire perdre tout contact avec la réalité, ne fait qu’augmenter leur désir de répéter cette expérience encore et encore.

L’orgasme est-il différent de l’éjaculation ?

Très souvent, on associe l’orgasme à l’éjaculation. En réalité il peut arriver que l’un soit dissocié de l’autre. Lors des rapports sexuels, un homme peut avoir une éjaculation sans orgasme et vice versa. Cela arrive très souvent et peut être dû à une malformation organique où le sperme au lieu d’être propulsé à l’extérieur, se retrouve dans la vessie. C’est ce qu’on appelle l’orgasme manqué.

Quelques astuces pour faire jouir un homme

Vous aimerez donner un maximum de plaisir à votre homme afin de le rendre fou ?  Vous voulez que votre homme passe des moments inoubliables dans vos bras ? Pas de panique mesdames ! Voici pour vous quelques idées pour vous aider à le faire monter au 7ème ciel.

Faire jouir un homme est en effet tout un art et il n’y a pas que l’éjaculation qui compte. Amener son homme à atteindre l’orgasme n’est pas aussi simple que vous pouvez l’imaginer. N’importe quelle femme peut se réjouir d’avoir fait jouir son homme, mais peu sont capables de savoir s’il a vraiment pris son pied.

Préliminaires et actes sexuels

Lorsque vous décidez de faire jouir votre homme, vous devez déjà penser à tout ce que vous pouvez lui faire lors des préliminaires et pendant l’acte sexuel. Vous devez à tout prix vous préparer psychologiquement, avoir confiance en votre capacité bref, vous devez vous investir à fond.

Pourquoi ne pas commencer par des caresses ? Elles sont primordiales mais seulement, vous devez bien connaître votre homme et surtout son corps et ses zones érogènes, c’est-à-dire ses points sensibles.

N’ayez pas honte de lui poser la question sur ses zones érogènes lorsque vous ne vous connaissez pas suffisamment. Certains hommes peuvent être moins sensibles aux doux baisers et aux caresses, mais vous ne devez rien négliger.

S’attarder uniquement sur le sexe de l’homme ne suffit pas à le faire jouir. Commencez doucement par un massage doux et long pour qu’il se sente à l’aise et détendu.

Découvrez quelques préliminaires que les hommes aiment

Comme les femmes adorent le cunnilingus, la grande partie des hommes aiment aussi la fellation qui est un excellent moyen de faire monter le désir. Lors de la fellation, vous devez lui montrer que vous aimez réellement ce que vous lui faites et que ça vous excite autant que lui.

En outre, certains hommes prennent réellement leur pied lorsque le rôle est inversé. Ils préfèrent lécher la femme plutôt que le contraire c’est ce qui fait monter leur désir sexuel.

Vous pouvez également rendre fou votre homme par l’effeuillage ou le strip-tease. Vous découvrez votre corps de façon à exciter votre homme. Si votre homme aime mater, alors l’effeuillage serait une belle façon de lui procurer du plaisir. N’oubliez surtout pas la lingerie et tout ce qui va avec.

Pensez aussi à la masturbation. Nous savons tous que chaque être humain est différent. Certains hommes jouissent uniquement avec le sexe. Vous pouvez donc l’aider à se masturber ou encore vous masturber devant lui pour l’exciter.

Lorsque la masturbation est bien faite, vous pouvez être certaine de le faire jouir. Pour cela, n’hésitez pas à jouer avec son gland, sa verge et même ses testicules du moment qu’il y prend du plaisir. Le gland de l’homme est la partie la plus sensible de son corps à cause du grand nombre de terminaisons nerveuses dont il dispose.

Lorsque vous touchez une zone érogène de votre homme, faites-en sorte de faire durer le plaisir par de longues et douces caresses. Pendant les préliminaires, rendez-le fou, en vous attardant sur ses parties sensibles. Vous ne devez pas pratiquer des positions que vous n’aimez pas et qui vous mettent mal à l’aise parce qu’il le saura tout de suite ce qui risque de lui déplaire aussi.  Faites tout simplement ce que vous aimez, parce que votre plaisir est un excitant pour lui. Les hommes aiment voir les femmes prendre du plaisir, cela est bon pour leur égo et pour leur libido.

Prenez le temps de lui caresser délicatement les parties génitales surtout sa queue. Tous les hommes aiment qu’on leur caresse la queue.

Vous pouvez également faire jouir rapidement votre homme par le sexe anal. C’est vrai que d’autres hommes préféreront votre bouche mais si vous vous sentez à l’aise avec le sexe anal, rien ne vous empêche de lui offrir une bonne partie de sodomie. Soyez sûres que 90% des hommes adorent le sexe anal, mais n’osent pas le demander.

La question de comment faire jour son homme est très complexe. Vu que tous les hommes sont différents et qu’ils n’ont pas les mêmes zones érogènes. Pour provoquer l’excitation chez certains hommes, il faut leur susurrer des mots coquins.

On aime pour la plupart la douceur.  Mais une catégorie d’hommes préfèrent le hard et aiment les mots crus et cochons. C’est à vous de découvrir ce qui fonctionne mieux pour votre homme.

Pour faire jouir son homme, il faut juste lui offrir un excellent moment de sexe !!!

JE SUIS CHAUDE COMME LA BRAISE
This is default text for notification bar