De plus en plus en vogue en matière de sexualité, les fessées érotiques sont un moyen de pimenter les ébats sexuels. Bien que plusieurs personnes considèrent cette pratique comme perverse, la fessée amoureuse est un art dont le but est de conduire son partenaire au plaisir et beaucoup de gens y associent des accessoires pour pimenter cette pratique. La frontière entre la douleur et le plaisir est souvent très mince et donc ajouter la fessée érotique dans les préliminaires ou lors du rapport sexuel en lui-même peut apporter des sensations particulières. Cela vous semble-t-il bizarre que l’on puisse donner des fessées pendant l’acte sexuel ? Pourquoi donner des fessées érotiques à son partenaire ? Puisque vous êtes novice dans ce domaine cet article vous éclairera sur ce que peuvent apporter ces fessées à votre acte sexuel. Désireux d’avoir plus de détails sur le sujet ? Lisez donc l’article jusqu’à la fin !
La fessée érotique vous aide à sortir de la routine : au fur et à mesure que le temps passe, votre acte sexuel devient une routine parce que vous ne découvrez rien de nouveau comme sensation et refaites constamment les mêmes choses. Le fait d’insérer la fessée érotique qui est moins habituelle est un moyen idéal pour sortir de la routine et agrémenter le missionnaire de tous les jours. L’ajout des fessées permettra de grandir l’appétit sexuel chez les partenaires.
La fessée érotique permet d’augmenter l’excitation : en pratiquant la fessée au cours de l’acte sexuel, vous ajoutez encore plus d’excitation entre vous et votre partenaire, c’est en quelque sorte une source d’excitation pour celui qui la donne et pour celui qui la reçoit. Scientifiquement parlant le fait de mettre une fessée, de claquer la peau, crée un afflux sanguin. Cette sensation est comme une stimulation des zones érogènes primaires. En mettant une fessée, vous activez une partie du corps riche en zones érogènes, cela atteint l’anus premièrement et vous donne certaines sensations. Au moment de la stimulation, le corps sécrète de la dopamine (l’hormone du plaisir), la pratique de la fessée érotique sert à augmenter le flux sanguin au niveau de la peau et titiller les terminaisons nerveuses de cette zone. Les coups donnés se dirigeant vers le ventre, stimulent aussi le clitoris ou le pénis, ainsi donc la fessée rend ces parties très sensibles et provoque très rapidement une excitation sexuelle forte et déroutante.
La fessée érotique est une pratique qui apaise : selon des psychologues, la fessée érotique viendrait combler des besoins physiques mais aussi émotionnels. Comme dit plus haut la limite entre le plaisir et la douleur est très fine, et la fessée érotique se trouve facilement du bon côté de cette limite, elle peut bien évidemment piquer tout doucement mais n’est pas considérée comme source de douleur grave, cela procure donc une sensation de montée d’adrénaline qui peut augmenter les émotions. Les fessées libèrent des endorphines et rendent plus calme à la fois. La fessée érotique peut aussi renvoyer à la nostalgie d’une prise en charge passive de la douce époque de l’enfance.
La fessée érotique est un moyen pour tester la domination : dans le cadre des jeux de rôle, la fessée est très souvent utilisée avec les thèmes de soumission et de domination. Ce n’est pas du sadomasochisme proprement dit mais une sorte d’initiation douce à cet univers. Certaines personnes aiment être prises au dépourvu par une fessée au cours de position sexuelle comme la levrette. La fessée est ajoutée à presque tous les jeux de soumissions comme ‘l’écolier et sa maitresse’ et dans ces jeux c’est la notion de soumission qui fait grimper la température. Douce ou plus intense la fessée semble vraiment procurer du plaisir à ceux qui s’y intéressent mais doit se faire dans le consentement mutuel.
La fessée érotique vous fait vous ouvrir sexuellement : les complexes il y en a souvent, surtout pour les femmes, si ce n’est pas pour leurs seins, c’est pour leurs cuisses ou encore leurs fesses et tout ceci crée un certain complexe en elles (bien qu’elles pourraient être des chaudasses au fond d’elles). Heureusement ces détails n’ont pas trop d’importance pour la gente masculine. Donner une fessée inattendue à une femme complexée au cours des ébats sexuels et en plus savourer le fait de la lui avoir donnée peut lui permettre de décomplexer d’un coup et de s’affirmer en tant que la femme chaude qu’elle est vraiment.
Aujourd’hui à l’heure des grands bouleversements sexuels, la fessée fait partie des pratiques préliminaires, elle procure du plaisir. Il suffit parfois juste d’un geste pour que le corps s’embrase, et une ou deux fessées pourraient faire l’affaire. Beaucoup de personnes perçoivent cette pratique comme une forme de perversion, pourtant ce petit jeu peut se révéler un rituel très érotique pour les deux partenaires. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles des partenaires décident de tenter cette pratique et cela diffère d’un couple à un autre, mais la bonne nouvelle quelque soit la raison, la fessée permet au couple de s’ouvrir et de tester quelque chose de nouveau. Pensez juste à aborder le sujet avec votre partenaire au cours de vos échanges pour avoir une idée de ce qu’il pense de cette pratique, et si vous n’avez pas le retour escompté, ce n’est pas la peine de le ou la surprendre au cours du rapport sexuel avec une claque aux fesses. Au lieu d’augmenter l’excitation, vous risquez de tout éteindre d’un coup et créer un mécontentement. Mais lorsque votre partenaire est chaud et que vous avez le feu vert, n’y réfléchissez pas à deux fois. Les femmes sont généralement réceptives à ces fessées douces et sensuelles qui traduisent l’excitation et l’enchantement de leur partenaire.
Que vous l’appréciez ou non, la fessée pendant le sexe ne manque pas de créer une réaction, de plus en plus en vogue dans les ébats, elle vous permet d’innover, de découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs.