Sexe oral : ces positions qui vous feront grimper aux rideaux

On parle de sexe oral quand les organes génitaux sont stimulés avec la bouche. Ces pratiques garantissent le plaisir pour celui qui se fait lécher ou sucer :  cunnilingus pour la femme, et la fellation pour l’homme.

Le cunnilingus consiste alors à lécher la vulve de la femme et la fellation consiste à sucer le pénis de l’homme. Ces petits jeux sexuels mènent au plaisir ou à l’orgasme.

Les hommes comme les femmes aiment le sexe oral. Le plaisir et les orgasmes que procurent ces pratiques prouvent, qu’il n’y a pas besoin de se faire pénétrer pour grimper aux rideaux.

Quand on parle de sexe oral, il faut rajouter aussi l’anulingus pour les amateurs. Dans ce cas il s’agit juste de se faire lécher l’anus femme ou homme, peu importe.

Toutes ces pratiques bien exécutées sont source de jouissance intense. Pour du sexe oral, nous avons juste besoin de notre bouche et plus particulièrement de notre langue.

Vous avez envie de mettre du piment dans votre relation sexuelle, vous avez envie de casser avec la routine, vous avez envie de découvrir de nouvelles sensations, laisserez-vous tenter par le sexe oral ? Si oui comment s’y prendre ?

Quelles positions adopter pour pouvoir très bien prendre son pied ? Découvrons-les, ensemble.

Pour la plupart des hommes et des femmes, le cunnilingus et la fellation sont la base du plaisir et il ne faut pas forcément se retrouver allongé dans un lit (la position du missionnaire).  Il y a plusieurs positions sexuelles à adopter pour profiter de la langue experte de son ou ses partenaires.

La levrette :  c’est une position dominante, totalement hot qui permet d’avoir le contrôle sur l’angle et la pression. Le choix d’un support moelleux est important pour plus de confort. D’autres diront que c’est le top du Kamasutra.

La position du 69 : c’est la plus classique et la plus confortable du Kamasutra. Le rapport sexuel est bien quand le plaisir est partagé. Le 69 est la position qui procure du plaisir aux partenaires au même moment. Cela consiste donc à s’unir mutuellement à l’envers, tête-bêche. Tout le monde est gagnant avec cette position, il n’y a pas de jaloux. Généralement, au moment de la fellation, votre partenaire n’a pas grand-chose à admirer, mais avec cette position, il a droit à une vue panoramique de votre incroyable corps. Allongez-vous sur le côté sur le lit avec votre tête sur le matelas. Faites-le se mettre à coté en face de vous et penchez-vous afin de prendre son pénis dans vos mains et votre bouche. Cette position fait recours plus aux mains pour le touché des différentes parties du corps de son partenaire (les tétons, le clitoris, le pénis en même temps). Wahoooo, que c’est fou ce plaisir !

La position à genoux : elle est la meilleure pour une fellation. L’homme se tient debout pendant que la femme s’agenouille en face de lui et prend la verge de son homme dans la bouche, la femme caresse en même temps les testicules de son partenaire et fait des aller-retours de haut en bas. Le plaisir est immense.

Les jambes tendues : c’est également une position du sexe oral pour grimper aux rideaux. La femme s’assied sur le bord du lit, les jambes bien tendues au bord du matelas pendant que l’homme s’agenouille entre les jambes de sa partenaire. Rappelons que ses jambes doivent être parallèles au vagin afin de donner à l’homme, un accès direct au clitoris. Il aura plus la latitude d’user de ses mains pour jouer avec vos tétons ou vous doigter pour un plaisir décuplé.

La position du col V : c’est en fait, la version jambes pliées du cunnilingus. Ici, la femme se met en position allongée au bout du lit et le partenaire la prend par les cuisses et positionne ses jambes en V. le partenaire fait usage de ses mains pour alors masser l’intérieur des cuisses et fait circuler le sang dans la vulve. C’est une forme de massage sexuel qui permet de booster la libido pour un orgasme plus intense.

Le side-car : pour une fellation de dingue. Cette position est encore surnommée la fellation des paresseux car elle demande à la femme de s’allonger sur le côté face à son homme, puis elle glisse sur le lit jusqu’à ce qu’elle ait le pénis en face d’elle. C’est tout simplement l’une des meilleures façons pour donner du plaisir à son homme sans trop se faire mal aux genoux ou se bloquer la nuque. Dans cette position, on peut toutefois essayer une autre folie en se dirigeant vers son anus.

La position de la jambe en l’air n’est pas du reste. Pour un cunnilingus de jouissance, cette position est recommandée. Les femmes ont un coté de la vulve plus sensible que l’autre, chacun devrait alors connaitre sa partenaire pour savoir le côté qui donne plus de plaisir et identifier la jambe à soulever et laisser l’autre jambe pendre au bord du lit. Léchez messieurs la partie visible de la vulve tout en formant des 8 de haut en bas pour un orgasme encore plus jouissif.

Ces quelques positions de sexe oral précitées sont toutes parfaites pour s’envoyer en l’air. Il en existe d’autres que vous pouvez pratiquer, mais vous pouvez aussi faire preuve d’imagination et trouver des jeux coquins pour prendre plus du plaisir. Rappelons que toutes les femmes ne sont pas pareilles et on ne peut pas les toucher toutes de la même façon. Chaque femme avec ses positions et pratiques sexuelles préférées. Et il en est de même pour les hommes. Alors, il serait bon de s’investir pour connaitre son ou sa partenaire, de savoir ce qu’il ou elle aime afin de savoir comment lui donner son plaisir.

JE SUIS CHAUDE COMME LA BRAISE
This is default text for notification bar